Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Izumi Fractality

3 participants

Izumi Fractality  Empty Izumi Fractality

Message  Izumi Ven 10 Mai - 19:23

Bon depuis le temps que je suis dans la guilde je me décide enfin a faire une petite présentation.
Je m'appelle Brice j'ai 28ans (né le 08/09/1985 à Nice) merci d'éviter de m'appeler Brice de Nice toute mes connaissances m'appelle comme ça depuis 18ans quand j'ai emménagé en Savoie (d'ailleurs Jean dujardin ma piquer mon blazz Crying or Very sad )

J'ai commencé a joué a Guild Wars 2 en octobre et mon 1er perso était une voleuse, j'etais Mg d'une grosse guilde comptant une centaine de membre sur le serveur Pierre d'arborea mais suite aux gros problème qu'a rencontrer le serveur (toutes les légions et grosse guilde on commencé a déserté le serveur) du coup j'ai moi aussi décider de changer de serveur en allant sur MdJ et vu que la plupart des membres de ma guilde n'ont pas suivi j'avais recréer une nouvelle guilde en alliance avec 2autres mg qui sont venu sur mdj avec moi.Au début tout fonctionnait bien jusqu’à ce que un des Mg a commencé a faire des trucs dans le dos des autres et a décider de transformer la guilde en une guilde uniquement pvp et mcm.Moi étant un grand fan du pve, donjons et fractal et suite a de multiples embrouilles j'ai quitter ma guilde.Avec ma voleuse j'avais un stuff de fou j’étais lvl 34 en fractal mais sur une connerie quand j'ai voulu supprimer un perso je me suis tromper de nom et j'ai perdu ma voleuse qui était mon perso principal.Vu que je commençais a être un peu blazer du jeu ma femme a pris le relais et a rencontrer tubou et afro dans une autre guilde.Finalement quand je suis revenu sur le jeu j'ai demandé a Taka s'il était possible de rejoindre les Lotus dans l'espoir de trouver enfin une guilde active avec des membres sympathique. Du coup depuis bah je suis avec vous et je vous trouve tous géniaux.Comme je le disais moi je suis vraiment fan du Pve, donjon et fractal vu que c'est la que je me débrouille le mieux, je suis toujours (ou presque) dispo pour aider les autres a progresser et pour leurs apprendre ce que je sais.

Bon j'avais dis petite présentation mais je suis en train de m’éterniser alors sur ce amusons nous encore plus, je suis content d'être avec vous tous,et vive les Fractals lol!

Izumi

Revenir en haut Aller en bas

Izumi Fractality  Empty Dedicace

Message  Izumi Ven 10 Mai - 19:33

Ah j'avais oublier un truc je fais une dédicace spécial pour Sun elle est toujours en train de dire quelle ni arrivera pas ou autres mais elle a même fais une fractal 38 et a chaque fois quelle étais avec moi en fractal on a jamais échouer.
T'est la meilleure Wink

Izumi

Izumi Fractality  Empty pour Izu

Message  Sunbrown Sam 11 Mai - 13:58

merci izu , oui je sais je me dévalorise toujours c est un de mes défauts comme IRL ......taka me le dit souvent mais bon c 'est pas à mon age qu on change.....bon ok je vais essayer de changer et je vais faire en sorte de devenir une PGM.....mdr....c est vrai qu on a la chance d avoir une guilde avec des joueurs comme vs , tt le monde n a pas cette chance.....donc encore merci pour ce ptit mot qui me va droit au coeur ...et je dis haut et fort ......AOUH AOUH Les LOTUS NOIRS et merci pour tt ces bons moments méme si on s énerve de temps à autre ....c est toujours un réel plaisir de jouer ensemble et surtout de vs connaitre ! Very Happy geek
Sunbrown
Sunbrown

Izumi Fractality  Empty Cher IZU

Message  ZAOJA Sam 11 Mai - 16:59

L'homme a la voix depressive!!! Rire!!! Quand je t'entend parler, je trip tout seul... Je sais, c'est pas bien...
L'homme qui fractalise a mort! J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, j'ai encore du boulo pour te rattraper.
Et je suis aussi d'accord avec vous, notre guilde est geniale. Une guilde de fou, pour des fous!
On se retrouve en ligne ^^
ZAOJA
ZAOJA

Izumi Fractality  Empty Re: Izumi Fractality

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé